RETOUR EN FRANCE

GARRUCHA

Torre Del Pirulico près de GARRUCHA
Torre Del Pirulico près de GARRUCHA

 

Dimanche 16 novembre, nous remontons l'Espagne,

 

après une petite halte à la Torre Del Pirulico prés de Garrucha où nous passerons la nuit dans un parking au bord de la mer envahi par des camping-car Allemands (qui nous indiqueront un point d'eau à coté dans un jardin) 

MORAIRA

Lundi 17 novembre, Après avoir fait le plein d'eau, nous prenons la direction de Murcie, puis Elche et enfin Alicante, nous arrivons à MORAIRA après un bouchon de plus d'une heure sur l'autoroute. Il est 15h 30 nous n'avons toujours pas déjeuné, heureusement nous sommes en Espagne et c'est juste l'heure de savourer une délicieuse CATAPLANA à la terasse du port pour mon anniversaire !

VINAROS (PENISCOLA)

Mardi 18 novembre, nous remontons jusqu'à PENISCOLA où nous prendrons notre dernier plat de SEPIA au petit café/resto du port de pêche (fréquenté surtout par les pêcheurs du coin)

Après une re/revisite de la vielle ville nous irons nous installer à VINAROS dans notre coin habituel (peut être pour la dernière fois au vu des constructions qui gagnent de plus en plus de terrain ? )

PORT BARCARES (en France)

PORT BACARES le port, dérrière le CANIGOU enneigé
PORT BACARES le port, dérrière le CANIGOU enneigé

Mercredi 19 novembre, il fait toujours beau mais la température chute au fil des kilomètres, le vent se lève à la frontière où nous faisons une halte pour se ravitailler et acheter quelques derniers souvenirs.

 

Nous arriverons dans l'après midi à PORT BARCARES où nous passerons la nuit avec un vent violent et un froid glacial.

 

Le lendemain nous quitterons cette ville fantôme (même la boulangerie est fermée) et remonterons sur DIJON où nous trouverons la neige à notre arrivée.

dernière étape à PORT BARCARES
dernière étape à PORT BARCARES